Rivalité autour d’un cadeau personnalisé

Partager :

Les idées de cadeau ne manquent pas. Il y en a partout, pour tous les goûts, pour toutes les bourses, pour les adultes et les enfants. Chaque occasion est prétexte à offrir un cadeau mais pas n’importe lequel, le cadeau personnalisé qui remportera le palmarès de l’originalité et de la créativité, auprès de l’heureux bénéficiaire, symbolisé par un sourire spontané, dénué de fausseté. Chaque participant à une fête où le cadeau est un passe d’accès obligatoire, sous peine de se faire conspuer et de passer maître es radinerie, sait pertinemment qu’il va y avoir une concurrence acharnée. Affirmer le contraire révèle une hypocrisie non-assumée.

Ne vous est-il jamais arrivé de téléphoner à des membres de votre famille pour découvrir le cadeau qu’ils avaient l’intention d’offrir ? Juste pour éviter d’acheter le même, allez-vous répondre, ou parce que vous n’avez tout simplement pas d’idée ? En fait, cela ne cache-t-il pas l’envie de jouer la carte de l’originalité et de passer pour le meilleur dénicheur de cadeaux personnalisés. Décrocher la première place du plaisir d’offrir, voilà le but ultime que vous vous êtes fixé.

Ainsi tous les moyens sont bons pour y arriver, la rivalité autour d’un cadeau personnalisé est engagée et vos méninges sont mises à rude épreuve, juste pour une durée limitée, n’est-ce pas ? Un brainstorming animé plus tard, une décision prise, ferme et unanime, quelques clics sur monroman.com, vous devenez le coauteur d’un présent personnalisable, intemporel, que vous avez eu à cœur de créer et dont vous êtes particulièrement fiers, lorsque vous voyez vos concurrents vous jalouser, et se demander pourquoi ils n’y avaient pas pensé. Vous avez marqué un point cette fois-là mais la lutte ne fait que commencer…