Trois modes de surveillance pour répondre à vos attentes

Partager :

La marque d’alarme Alarmia est soucieuse de répondre de la manière la plus adaptée aux attentes de ceux qui souhaitent protéger leur maison et leur famille en faisant l’acquisition d’un système d’alarme et de télésurveillance. C’est pourquoi Alarmia vous propose un systeme d’alarme sans fil qui peut s’activer selon trois modes distincts. En fonction du moment de la journée et de vos besoins, le système d’alarme maison suit votre rythme de vie et s’intègre dans votre quotidien. La marque Alarmia vous procure donc une alarme maison individuelle aussi adaptée qu’efficace. La sélection du mode se fait au niveau de la centrale d’alarme, l’élément clef du système d’alarme sans fil.

Le premier mode est le mode OFF. Il désactive la surveillance intrusion de votre habitation. Les alarmes portes et les alarmes fenêtres sont alors inactives mais la détection de risques (comme les fumées) est maintenue. Si un intrus pénètre par effraction chez vous, le mode OFF vous offre la possibilité de déclencher l’alarme d’urgence qui envoie aussitôt un signal d’alarme à la station de télésurveillance de la marque Alarmia qui pourra alors prendre toutes les mesures nécessaires pour vous venir en aide, notamment en envoyant sur place les forces de l’ordre.

Le second mode est le mode partiel. Comme son nom l’indique, sous ce mode, le système d’alarme réalise une surveillance partielle de votre habitation. Il vous permet par exemple de vous déplacer tranquillement chez vous alors que l’alarme porte est activée. Le mode partiel de votre système d’alarme et de télésurveillance vous permet également d’activer la surveillance complète de votre rez-de-chaussée pendant la nuit alors que toute votre famille dort à l’étage en toute sécurité. La configuration de ce mode se fait très simplement depuis votre Espace Client et vous permet de déterminer les équipements actifs.

Le troisième mode disponible avec votre système d’alarme est le mode complet qui assure la surveillance de toute votre habitation. Tous les détecteurs d’intrusion, l’alarme porte et les alarmes fenêtres sont alors actifs. C’est le mode que vous pouvez utiliser lorsqu’il n’y a personne chez vous.