Les nouvelles senteurs de bougies parfumées

Partager :

Les bougies parfumées connaissent un vrai renouveau et leurs senteurs deviennent de plus en plus délicates. Ladurée, par exemple, associe aussi subtilement les saveurs de ses macarons que les senteurs de ses bougies. Découvrons quelles sont les senteurs que vous devez vous procurer pour votre intérieur.

Les différentes fragrances de bougies parfumées pour toutes les envies

Pour commencer en cette période hivernale, quelles sont les senteurs boisées qui transformeront votre chez vous en un charmant chalet à la montagne. Dans cette catégorie nous retrouvons : le pin de Sibérie, le bois de Santal ou le cèdre.

Pour nous redonner un peu de chaleur, allons vers des senteurs plus orientales. L’ambre, l’encens, la fleur d’orangé ou le jasmin vous donneront des envies de voyages vers des contrées ensoleillées.

Pour vous replonger dans les senteurs de l’été, tournez-vous vers des senteurs fleuries. Vous vous laisserez peut être tenté par des parfums d’orchidée blanche, d’essence de rose, de fleur de coton…

Des senteurs très originales ont aussi vu le jour comme les parfums gourmands. On peut donc profiter dans son salon d’une bougie parfumée aux fraises des bois, au chocolat orange, au thé…

Les fruits sont aussi une grande source d’inspiration pour les créateurs : retrouvez les odeurs des vergers dans votre maison : pamplemousse, citron ou figue sont très à la mode.

Pour les amateurs de nature et de son parfum, les bougies aux senteurs herbacées sont faites pour vous, Anis, feuilles de tomates, lotus ou bambou, à chacun sa préférence.

Pour pouvoir choisir entre toutes ces fragrances exquises mieux vaut encore les essayer chez vous et vous laisser conquérir par ces parfums du monde et des saisons dans les différentes gammes de bougies parfumées, cliquez-ici.