HolaBot : Robot de livraison de grande capacité
Partager :Pour une grande capacité d’emport, ne cherchez plus, HolaBot est à votre service. Grâce à une fonction de radiomessagerie et de commande vocale intelligente, HolaBot est conçu pour augmenter l’efficacité et la productivité dans les restaurants, les hôpitaux, les entrepôts et les usines. Spécialement conçu pour le transport des tables et la livraison de nourriture et d’articles en stock, HolaBot est un robot de restauration robuste qui améliorera l’efficacité de vos opérations de restauration. La gamme de produits HolaBot est conçue avec des capteurs LIDAR et des capteurs RGBD pour déterminer avec précision son emplacement et naviguer vers sa destination. Le HolaBot est susceptible d’évoluer avec votre entreprise grâce à un mode multi-robot intégré qui permet la communication avec plusieurs unités afin que vous puissiez disposer d’une flotte qui synchronise automatiquement la livraison et les retours sans implication manuelle supplémentaire. Pour une cohérence fiable et reproductible, HolaBot est la voie à suivre pour intégrer la robotique de service dans vos opérations, de manière fluide et efficace.
Très grande capacité
HolaBot, le robot de service autonome a une capacité de charge de 132 lb avec un volume maximum de près de 40 gallons. 4 plateaux de grande capacité permettent de ranger de grandes quantités de vaisselle, de produits ou toute autre marchandise d’un point à un autre, avec des signaux vocaux sans contact pour faire pivoter le robot pour le chargement et le déchargement. Les plateaux peuvent également être détachés pour des articles plus grands et plus hauts. Avec une grande batterie remplaçable à chaud qui peut facilement durer 12 heures, HolaBot a l’endurance nécessaire pour répondre aux environnements de travail les plus exigeants.
Fonction de radiomessagerie
HolaBot est livré avec une fonction de recherche de personnes, un appareil de la taille d’une montre pour envoyer automatiquement le robot vers votre emplacement afin de gagner du temps en n’ayant pas à retrouver le robot lorsque vous en avez besoin.
Reconnaissance vocale
Appelez simplement « Hola Hola » et le robot HolaBot se retournera à son arrivée pour faciliter le chargement et le déchargement.
Air tactile
Passez simplement votre main au-dessus du capteur situé sur le dessus de l’unité HolaBot pour que le robot retourne à sa base. Pas besoin de toucher le bouton de retour si vos mains sont mouillées ou sales.
Cabine étanche IPX5
La cabine du HolaBot est classée IPX5 pour résister aux éclaboussures de divers liquides pendant le fonctionnement. Essuyez-le simplement avec une serviette humide pour un nettoyage facile.
Différents scénarios de fonctionnement
Le HolaBot peut être utilisé dans différents environnements, tels que les restaurants et les hôpitaux, comme indiqué ci-dessous. D’autres utilisations nouvelles incluent les banques, les pharmacies, les usines, les entrepôts et les centres de traitement des commandes, les installations de réparation d’automobiles et de camions, entre autres.
Quels sont les meilleurs cas d’utilisation de HolaBot
Nos cas d’utilisation les plus courants pour HolaBot sont ceux d’un robot de transport de table. Il serait stationné quelque part près de la salle à manger, juste hors de vue, afin que lorsque le robot soit envoyé, il puisse rapidement se diriger vers la table qui doit être nettoyée. Avec la montre intelligente en option, le busser peut envoyer le robot alors qu’il se dirige vers la table, commencer à charger les bacs de transport avec toutes les assiettes et tasses sales, et lorsque le robot arrive, il peut rapidement charger les bacs dans le robot. Dès que les plateaux sont chargés, le robot se dirigera vers la zone de lavage pré-assignée où il attendra que les plateaux soient déchargés. Dès que le lave-vaisselle enlevé les plateaux, HolaBot retourne à la station d’origine. D’autres utilisations du HolaBot ont été pour aider à l’exécution des commandes et à la livraison de pièces dans les installations logistiques et de fabrication. Les options sont infinies !
Articles à la une
Articles les plus lus
- Les gaines: TPC ou ICTA ? under Vie pratique
- Les 4 Piliers de merchandising incitant à l’achat under Entreprise
- Son de blé ou son d’avoine ? under Cuisine , Santé
- Cuisse de canard confite en conserve : comment les préparer ? under Cuisine , Recettes
- Les différentes façons de déguster un bon rhum under Cuisine