Astuce : aromatisez facilement vos pâtes et riz

Partager :

Rien de plus fade que de manger des féculents natures tels que le riz, les pâtes, le boulgour ou encore le quinoa. Pourtant, ces recettes simples sont idéales à réaliser quand on est pressé. Alors comment faire pour avoir de succulentes pâtes rapidement et sans effort ?

Essayez le bouillon Ariake ! Ce n’est pas un bouillon ordinaire au goût transformé et chimique mais un bouillon aux légumes soigneusement sélectionnés et cuisinés. Ce bouillon a en plus une particularité qui séduira les plus pressé : il est constitué de la même façon qu’un sachet de thé : on le trempe et on le sort une fois terminé.

Il existe une autre astuce pour cette fois-ci transformer des plats sans saveur en repas gastronomique et délicieux : le jus de truffe. Celui-ci est extrait de la première cuisson des truffes et garde donc toute leur saveur. Il permet d’agrémenter n’importe quel plat salé (sauces, vinaigrettes, légumes et viandes…).

Vous constatez qu’un simple jus ou autre bouillon peut transformer la cuisine de tous les jours en véritable festin tout en ne prenant pas plus de temps qu’à l’habitude, alors pourquoi s’en priver ?