Les encens : entre tradition et vertus

Partager :

Dans beaucoup d’époque, les fumigations ont fait partie de nombreux rituels pour la satisfaction des dieux et la purification de la maison. Brûler des encens vient de nombreux tributs dans le monde qui se sont aperçus que certain bois ou plante apaise les esprits quand il se consume. Il existe différents types d’encens mais aussi de senteurs qui se développent dans les grandes marques pour le plus grand plaisir du nez.

L’encens à l’avantage d’apaiser en se consumant mais aussi dans son design car ce bâtonnet peut tenir dans des pots très décoratifs qui vont s’adapter à son intérieur. Du simple porte-encens en bois au carré de sable pour les apprentis japonais, l’encens ne prend pas beaucoup de place et ne demande que peu d’attention. Les différentes gammes d’encens permettent de convenir à toutes les personnes et à toutes les maisons donc il faut bien choisir l’encens choisit mais aussi le porte-encens qui va avec pour avoir un cadeau complet.

Offrir un coffret cadeau parfum d’intérieur avec de l’encens permet de donner un message de bien-être pour son destinataire et sa maison. C’est une attention toute particulière car on va mettre l’accent sur l’ambiance de sa maison mais aussi sur le bien-être de la personne. Il faut faire très attention aussi que selon la personne et le lieu la senteur ne soit pas trop forte ou trop faible.