Résultat du concours « Vivre ses rêves » par Mutac

Partager :

Mutac, mutuelle spécialisée dans l’assurance obsèques, avait lancé en mars dernier la 2ème édition de son concours « Vivre ses rêves », réservé aux plus de 50 ans qui souhaite réaliser un rêve ou un projet. A la clef, un chèque de 10 000 euros pour le gagnant, afin qu’il puisse vivre son rêve.

Avec plus de 180 dossiers déposés, sur les thèmes de la santé, la culture, les loisirs, l’évasion, l’humanitaire… , le concours à cette année encore été un grand succès.

Parmi les 5 finalistes, c’est finalement Marie-France FERRIER de Tours, qui fut la grande gagnante avec son projet d’aide aux enfants du Cambodge. Avec son prix, elle souhaite soutenir l’association PSE (Pour un sourire d’enfant), qui œuvre depuis 1995, pour aider les enfants dans la misère au Cambodge, au travers de l’hébergement, de l’éducation et de la formation professionnelle. Marie-France souhaite surtout venir en aide aux enfants de la décharge de Phnom Penh, qui chaque jour sont obligés de fouiller les détritus pour survivre et subvenir aux besoins de leur famille. Un grand bravo à elle, et nous lui souhaitons bonne chance dans la réalisation de son projet.