Se ressourcer avec l’arrivée du printemps

Partager :

Avec l’arrivée du soleil on a envie de prendre son temps et de profiter au maximum de cette chaleur. On dit généralement que le plus dur c’est de revenir de vacance mais il est aussi difficile d’attendre ses vacances enfermé dans un bureau alors qu’il fait un temps magnifique dehors. Pour quand même prendre un air de vacance tout en restant chez soi voici quelques techniques :

Manger dehors

Avec le soleil et l’augmentation des températures on est vite tenté de faire quelques barbecues. Profiter du week-end où le temps est au beau fixe pour regrouper votre petite famille autour d’un repas simple et savoureux. Le mieux est de mettre la table en plein soleil et non à l’ombre car on n’est pas encore en pleine saison d’été et donc les températures ne sont pas extravagantes encore.

Si la température extérieure ne correspond pas encore à tous, il est possible de passer le repas à l’intérieur et de prendre le dessert et le café à l’extérieur pour profiter du soleil à son zénith.

Faire une sieste au soleil

Après le repas il est bon de se détendre un peu donc il peut être intéressant de se mettre à la lumière et de fermer les yeux un petit moment. Vous pourrez donc vous reposer un peu tout en captant le soleil avec votre visage. Le soleil n’étant encore pas violent, il est peu probable de se prendre un coup de soleil.

Il y a aussi la possibilité de profiter d’un bon roman avec une boisson chaude ou froide. Un moment pour soi où va pouvoir lire ses aventures personnelles grâce au cadeau personnalisé que l’on a eu à Noël. Et entre deux indices boire une bonne tasse de thé pour profiter des bienfaits des plantes avec du miel de thym pour la bonne digestion.